Discussion: Photo
Afficher un message
Vieux 05/07/2018, 15h42  
Mondo

Par défaut Re : Photo

Citation:
Envoyé par G225 Voir le message
Ici entk la moitier des Hack ne fonctionne pas. Erreur PHP causer par l'arcade, j'en ai réglé quelques unes dont 2 je crois qui ralentissait le forum pour rien.
Ralentissement, je sais pas, j'ai jamais joué avec Arcade, alors je me prononcerai pas. Si je me trompe pas, le hack Arcade n'a pas été porté sur le 5 (il n'existe pas en version 5).
Citation:
Le reste probablement causer dans l'installation car les accents des profiles sont incorrectes.
Les accents des profils ? À cause de l'UTF8 ? Nous en avons parlé toi et moi sur cette page.

Citation:
Je crois que bien des choses ont changé entre la 3.8.8 et la 3.8.11. Plusieurs problèmes de Hack et même en local en installation propre car certain ne fonctionne pas.
Quels hacks ? Je testerai sur mon forum de développement et je te dirai si ca marche ou pas.

Un exemple: le hack Merci. Version du forum, PHP et MySQL. Le membre Xyrene se connecte, remercie Yuey et remercie Langlar pour voir le contenu de son message caché. En répondant, Xyrene aurait aussi pu voir le contenu du message caché (les avatars sont fictifs) https://www.youtube.com/watch?v=HAM8e4Z_iEw

Citation:
La version de PHP à peut-être à jouer la dedans aussi..
Je suis hébergé chez le même hébergeur que vous, probablement avec la même version de PHP/MYSQL (5.6.36/5.6.39) et le même script de forum (3.8.11).
.
.

Dernière modification par Mondo ; 05/07/2018 à 18h27.
Mondo est déconnecté   Réponse avec citation