Discussion: Disque SSD très lent
Afficher un message
Vieux 31/01/2018, 21h19   #18
soluti
 
Date d'inscription: 25/02/2017
Localisation: Montréal
Messages: 614
Par défaut Re : Disque SSD très lent

Citation:
Envoyé par lego43 Voir le message
Bonjour,

Merci à soluti, j'ai retrouvé quelques fichiers avec le logiciel EaseUS Data Recovery, une suite de EaseUS Partition, ma question est comment je fais pour les récupérer et les transférer...car si on clique dessus souris droite, récupérer ou prévisualiser, il est impossible de lire quoi que ce soit
Salut,

les solutions que je vous ai données sont basées sur le fait que vous n'êtes pas trop familier avec l'informatique. Vous ne suivez pas ce qu'on vous dit et prenez d'autres moyens.
je vous ai proposé de prendre Easeus partition recovery mais vous avez décidé de prendre un autre produit de récupération et vous êtes encore plus mélangé car cet outil est complexe et récupère peu de choses.

je ne vois plus l'intérêt de vous aider car même si je vous donne de bonnes solutions et j'essaie de vous sortir de vos ennuis, vous préférez essayer votre méthode et prendre des outils inconnus de vous.

C'est bien dommage car vous êtes sur le point de réinstaller windows à neuf et de perdre vos données et programmes.
soluti est déconnecté   Réponse avec citation