Afficher un message
Vieux 13/10/2017, 12h03   #3
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 164
Par défaut Re : combien je peux vendre cette ensemble la?

Bonjour,

À première vue, je dirais que l'amplificateur ne vaut plus grand chose. Les amplificateurs de cinéma-maison perdent beaucoup plus de valeur que les amplifications stéréo pour la musique parce que les caractéristiques du cinéma-maison évoluent très rapidement.

De ce que je peux voir, cet amplificateur valait autour de 600.00 en 1999 et quelques tests le trouvaient déjà dépassé et cher en 1999.

Certains vendeurs le mettent en vente à autour de 75.00-100.00 US sur Ebay. D'autres s'essaient à des prix encore plus élevés.

Je m'essaierais à autour de 150.00 et j'attendrais les offres.

C'est beaucoup plus difficile pour les hauts-parleurs. La valeur d'un haut-parleur se modifie beaucoup moins dans le temps que celle d'un amplificateur. De plus, vous n'indiquez que la marque sans mettre le modèle. Sans le modèle de chaque enceinte, il est impossible de savoir ce qu'elle valait à leur achat et ce qu'en pensaient les critiques.

Il serait intéressant que vous obteniez l'information sur les HP parce qu'ils risquent de peut-être valoir beaucoup plus aujourd'hui que l'amplification.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est déconnecté   Réponse avec citation