Afficher un message
Vieux 20/04/2020, 06h18   #6
vlopddap
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Meilleur emplacement pour bornes réseau WiFi maillé

Citation:
Envoyé par 999 Voir le message
Wifi Mesh extender AC1750 dual band.

J'utilise celui-ci, j'en suis satisfait. Selon les utilisateurs, ce serait un des meilleurs. Tu le connecte sur une prise de courant. Tu peux soit amplifier le signal existant ou y connecter un fil réseau. Je crois que tu peux connecter jusqu'à 50 appareils.
Merci, j'ai déjà un range extender de TP-Link et je trouve ça so-so. En fait je crois que mon problème c'est ce que MarcXimuS mentionnait plus haut, c'est que ma borne de Bell a l'air de planter à tout les X jours (je dirais chaque semaine) car mes appareils se déconnectent et se reconnectent quelques minutes plus tard. Je crois que la base du problème c'est mon nombre d'appareils en Wifi qui est peut-être trop élevé pour un routeur résidentiel... comme je disais j'en ai environ 50x à cause de mes appareils de domotique, alors c'est pour cette raison que je regarde pour un réseau multi-zones, soit résidentiel ou commercial.

J'ai aussi observé un autre problème bizarre avec ma borne Bell HH3000 c'est que parfois je suis sur mon laptop et je me fais quicker-out du WiFi et quand mon laptop vient pour se reconnecter le routeur refuse la connexion et dit "Wrong Password" mais évidemment c'est le bon password puisqu'il est sauvegardé dans l'ordi et même si je l'entre manuellement il dit "Wrong Password" encore! Après 5-6 shot, pouf, là il se reconnecte. On dirait vraiment que ma borne WiFi de Bell n'est juste plus capable de gérer autant de connexions WiFi!
  Réponse avec citation