Discussion: Upgrade de mon PC
Afficher un message
Vieux 31/08/2017, 08h49   #31
CarlJF
 
Date d'inscription: 09/08/2017
Messages: 692
Par défaut Re : Upgrade de mon PC

Citation:
Envoyé par Fanny Voir le message
Na pas oublier qu'avec Ncix, on peux faire accoté les prix ! Je le fais souvent et c'est super, ils ne m'ont rien refusé jusqu'à présent..
D'ailleurs, ça me fait penser que NCIX ne semble plus être ce que ça a déjà été. Oui, on peut faire des Pricematch et ils accotent les prix, sauf qu'il n'y a pas si longtemps on y avait souvent déjà le meilleur prix dès le départ...

Mais surtout, dernièrement, il me semble qu'il y a beaucoup d'articles qui ne sont pas en stock ou marqués "back order". Cette semaine, en près de 20 ans, j'ai commandé du stock pour upgrader un PC ailleurs que chez NCIX parce que la moité des articles étaient BO. Ceci alors que ces mêmes articles étaient en stock et au même prix, ou même un peu moins cher, chez d'autres commerces...

Enfin, bref, un peu hors-sujet mais je me demande quand même si je suis le seul à avoir remarqué ça...

EDIT: Je viens de voir que NCIX a fermé toutes ses boutiques en Ontario il y a quelques semaines. Semblerait aussi que le manque de stock dont je fais mention plus haut est dû à des sommes importantes toujours impayées auprès des fournisseurs. Ces derniers refusant de leur envoyer de la nouvelle marchandise tant que ces dettes ne sont pas remboursées. C'est plate à dire, mais ça sent le début de la fin pour ce marchand...

Dernière modification par CarlJF ; 31/08/2017 à 14h47.
CarlJF est déconnecté   Réponse avec citation