Afficher un message
Vieux 04/12/2018, 11h16   #30
Mondo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Facebook versus Forums

Citation:
Envoyé par Master 0719 Voir le message
...Et, oui, l'atmosphère n'est vraiment plus ce qu'elle était sur le forum, et ce, dans toutes les sections, et ça m'attriste vraiment. Le monde change et il faut faire avec mais je trouve ça attrocement dur.
C'est vrai que les gens changent leurs habitudes et désertent les forums pour Facebook. Il faut s'y adapter mais il faut aussi se battre pour que le déclin des forums cesse.

Les forums ont encore un brillant avenir mais il faut les développer et le développement ne sera jamais terminé parce que Facebook n'arrêtera jamais de se développer. C'est ce que je fais depuis des années à temps perdu sur un nom de domaine privé. Je développe un forum. Le développement ne sera jamais terminé mais il est suffisamment avancé pour être présenté même s'il n'a pas encore été testé sur tous les navigateurs (il a été développé sous FireFox).

Il reste juste à bien le présenter; dans un premier temps, ce sera un démo complet sous forme de plusieurs vidéos et quelque temps après, un forum-démo où les admins de différents forums sur le web pourront venir tester et y piger des idées.

@++
  Réponse avec citation