Précédent   MicroClick-Québec.ca > PROBLÈMES TECHNIQUES > Windows > Windows 10 - Windows 11

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2018, 18h09   #1
elmomo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Sindosw 10, edge, Google.......eet le désespoir

Bonjour,

Il y a deux semaine je parvenais à bien gérer l' ordinateur et avoir un plaisir. Le navigateur était Google et ses accolytes: Gmail , Traduction, etc.. et j' avais sur le bureau mes favoris placés via un '' raccourci'' .; ça répondait totalement à mes besoins et connaissances.

Soudainement, un jour......il est apparu, sans préavis , je crois Microsoft Edge.....des cases bleus nommées: cartana, photos, skype , vpn....etc.........
Maintenant, je suis incapable de retourner à mon système antérieur....par contre, et heureusement en bas dans la barre de tâche je vois.....'' mon google''.

Tantôt j' ai essayé d' effectuer un imprime-écran....mais ça fonctionne pas. donc, des nombreuses cases bleues prennent place sur l' écran.....et mes raccourcis ont totalement disparus.

Que faire ?ouffffffffffffffff.

Merci


Elmomo
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2018, 18h18   #2
G225
Groupe Sécurité
 
Avatar de G225
 
Date d'inscription: 11/02/2017
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Messages: 3 274
Par défaut Re : Sindosw 10, edge, Google.......eet le désespoir

Salut, probablement suite à la mise à jour 1803. Les raccourcis reviennent par défaut. Il suffit de remettre vos logiciels préféré par défaut.


https://support.microsoft.com/fr-ca/...fault-programs
__________________
Tutoriel de désinfection de base à faire en ordre avant de demander de l'aide. Cliquer ici
Ce que Microsoft ne fait jamais. Cliquer ici
Mon site web en désinfection et plus. Cliquer ici
G225 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 07h23   #3
elmomo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Sindosw 10, edge, Google.......eet le désespoir

G225,


je retiens votre suggestion.
Cette nuit.........j' ai réfléchi à mon énoncé...........et je crois possiblement avoir mal exprimé mon problème...............Dans le sens..........lorsque j' ouvre l' ordinateur.....c'est la page d' accueil d Windows 10 ( fenêtres multiples en bleu).

Donc, mon souhait est de revenir àa la page d' acceuil '' google'' .......et mes raccourcis sur le bureau.

Tantôt je vais .....lire , encore, votre commentaire...........et essayer de l' assimiler.

m,erci.............G225.

ps.......je vieillis......et ma vue faiblit de plus en plus..........Est-il possible , par défaut, d' augmenter la police des mes écrits...... qui s' appliquerait sur tous mes écrits..comme dans la présente....

Elmomo
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 08h16   #4
sylverfox
 
Avatar de sylverfox
 
Date d'inscription: 19/02/2017
Localisation: En avant de mon écran!
Messages: 1 425
Par défaut Re : Sindosw 10, edge, Google.......eet le désespoir

Citation:
Envoyé par elmomo Voir le message
G225,


je retiens votre suggestion.
Cette nuit.........j' ai réfléchi à mon énoncé...........et je crois possiblement avoir mal exprimé mon problème...............Dans le sens..........lorsque j' ouvre l' ordinateur.....c'est la page d' accueil d Windows 10 ( fenêtres multiples en bleu).

Donc, mon souhait est de revenir àa la page d' acceuil '' google'' .......et mes raccourcis sur le bureau.

Tantôt je vais .....lire , encore, votre commentaire...........et essayer de l' assimiler.

m,erci.............G225.

ps.......je vieillis......et ma vue faiblit de plus en plus..........Est-il possible , par défaut, d' augmenter la police des mes écrits...... qui s' appliquerait sur tous mes écrits..comme dans la présente....

Elmomo
Est-ce possible que vous ayez basculé en mode tablette?

https://support.microsoft.com/fr-ca/...mode-on-or-off
__________________
Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro
sylverfox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 09h47   #5
elmomo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Sindosw 10, edge, Google.......eet le désespoir

Avec moi ............tout est possible !

en tout cas..........je vois l'image que vous montrez.........

ouffffffffffff
j' essaie une nouvelle tentative..

merci pour votre intrérêté
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2018, 10h08   #6
elmomo
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Sindosw 10, edge, Google.......eet le désespoir

Jack, G225, Sylverfox

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwww..........merci j' ai retrouvé le sourire. Effectivement , je crois être en mode tablette. Car,
J, ai été , tel que suggéré, dans paramèeres .........et cliquer sur '' mettre en mode bureau''..........et redémarrer................et ÇA FONCTIONNE.......... j, ai retrouvé mon bureau intact.......
J' avoue que je capotais........ant.érieurement........avec Windows XP, 7 ou ??? j' effectuais une restauration antérieure.....et je nous retrouvions la position antérieure.
Encore merci........merci.........merci............de prendre le temps et surtout de faire l' effort à évaluer '' mon '' problème....car j' éprouvais des difficultés à l' exprimer en terme informatique.
Aujourd, hui..............vous êtes mon '' rayon de soleil''............et dès que ce fut réparé........j' ai crié à ma conjointe...........'' Clementina.........mes amis de MicroClik ont solutionné notre peroblème...youppi....
Excusez mon comportement de gamin..........
Au revoir........................
Elmomo
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone