Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Téléphonie mobile - tablettes - liseuses

Notices

Téléphonie mobile - tablettes - liseuses Téléphonie Android, Blackberry, tablettes, liseuses

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2017, 16h54   #1
Faby
 
Date d'inscription: 14/02/2017
Messages: 263
Par défaut Forfait Cell Snowbird

Actuellement, je fais une cueillette d'info pour un fournisseur de cell pour snowbirds (3 mois et +)

J'ai vu une pub de Roam mobility (canadien) qui offre un forfait expressément pour sonwbird aux USA. On se procure la carte Sim chez Petro Can et on active online. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce fournisseur qui semble assez intéressant de prime abord. C'est sur que ce n'est pas le moins cher par contre...
https://roammobility.com/

Il y a aussi Freedom pop (USA) qui m'envoie de la pub.

Actuellement, on se contentait de Tracfone (cell) pour les appels locaux et on avait de fourni une ligne maison illimité pour Canada et USA. Ce n'est plus le cas pour l'hiver prochain...

Alors, on explore le marché pour un cell canadien débarré
Votre expérience et/où vos découvertes seraient appréciées.
__________________
Carpe diem

__________________________________

Portable ASUS Strix win 10
PC Win10
Faby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2017, 00h31   #2
Denis
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Forfait Cell Snowbird

J'ai utilisé tracfone durant plusieurs années lors de mes déplacements aux EU (pas snowbird dans mon cas)et c'était de loin ce qui était le moins dispendieux. Les cartes achetés chez Walmart (90 jours de péremption) des codes de bonus de temps toujours disponible en ligne en rajout du temps indiqué sur les cartes, aucun frais interurbain Can-EU. Le prix des appareils débutent à un prix très bas pour ceux de base.
D'autre part, si votre cell canadien a 2 cartes sim vous pourriez envisager un fournisseur américain pour votre cell actuel tout en vous assurant de la compatibilité des fréquences de ce fournisseur versus votre cell actuel.
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2017, 09h00   #3
Faby
 
Date d'inscription: 14/02/2017
Messages: 263
Par défaut Re : Forfait Cell Snowbird

Merci beaucoup Denis pour ton retour.
Je vais explorer la possibilité de me servir de mon Samsung actuel débarré en ayant comme fournisseur Tracfone??
__________________
Carpe diem

__________________________________

Portable ASUS Strix win 10
PC Win10
Faby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2017, 12h18   #4
france
 
Date d'inscription: 28/02/2017
Messages: 135
Par défaut Re : Forfait Cell Snowbird

J'ai pris l'hiver passé Roam Fidelity pour 4 mois avec 4 go de donnée par mois. Mais les données sont donnés tous ensemble, 16 go. A toi de le gérer. (On s'est fait prendre avec ça. C'est bon mais le problème c'est qu'il ne rentre pas partout. Exemple: dans les Keys, eu de la difficulté. Les tracfones fonctionnent avec le fournisseur AT&T et roam avec T-Moblile. Le meilleur réseau en Floride est AT&T.

J'attends présentement un appel de Bell. Il y aurait un forfait de 60$ environ , appel illimité et 6 go. j'attend la suite.

Je n'ai pas de forfaits avec Bell mais un cell débarré.
france est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2017, 18h35   #5
Faby
 
Date d'inscription: 14/02/2017
Messages: 263
Par défaut Re : Forfait Cell Snowbird

Merci beaucoup France pour ces infos.
Habituellement, je suis avec Tracfone depuis quelques années (es-tu sûre pour AT&T??
Cette année, j'aimerais bien utiliser mon nouveau cell perso qui est débarré.
Sur leur site , j'ai cru comprendre que ce sont les boutiques T-Mobile qui vendent la carte sim, alors, je croyais que c'était leur fournisseur.

Tiens nous quand même au courant pour Bell.

Videotron nous le ferait pour 50.00$ avec la téléphonie que l'on a déjà. Mais , on cherche plus économique...
__________________
Carpe diem

__________________________________

Portable ASUS Strix win 10
PC Win10
Faby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2017, 14h53   #6
france
 
Date d'inscription: 28/02/2017
Messages: 135
Par défaut Re : Forfait Cell Snowbird

J'ai eu mon retour d'appel pour Bell. Je ne suis pas avec Bell pour mon cellulaire. J'ai une carte prépayée avec PCMobile et mon cellulaire est débarré. Donc aucun contrat avec Bell mobility

Bell m'offre: Appel illimité pour USA/Canada et Canada/USA sans aucun autre frais caché, texto et 6 go de données par mois, carte sim gratuite qu'il me fera parvenir ou je vais la chercher dans un magasin Bell. Pour 60$ car j'ai 3 autres services à la maison avec Bell, sinon, se serai 65$ et le réseau est AT&T, le meilleur, ça rentre partout au USA. T-Mobile, j'ai eu certains problèmes surtout dans les Keys. Alors cette année, se sera Bell.

Je croyais qu'il fallait avoir un contrat avec eux pour profiter de ce nouveau service.
france est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 21h40   #7
Faby
 
Date d'inscription: 14/02/2017
Messages: 263
Par défaut Re : Forfait Cell Snowbird

Très intéressant comme info.
Je garde sous la main.
Merci france
__________________
Carpe diem

__________________________________

Portable ASUS Strix win 10
PC Win10
Faby est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone