Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Audio/Vidéo/TV-HD 4K

Notices

Audio/Vidéo/TV-HD 4K Informations générales, montage, édition, transferts, télévision par voie hertzienne gratuite etc

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2018, 15h49   #11
vlopddap
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Bon "streaming stick" pour PLEX ?

Je crois même avoir trouvé une meilleure option que d'acheter un second Apple TV 4K @ 229$! Mes enfants me réclament une Xbox One depuis longtemps et je crois bien que je vais faire une pierre, deux coups avec celle-ci. La XBOX One S de 500 GB se vend à 299$ et elle supporte tout ce que je fais sur mon Apple TV 4K présentement, soit; Plex, Netflix, Amazon Prime Video, VLC Media Player et des jeux... hahaha!

Oui je consent à tous que je suis passé d'un Amazon FireStick TV de 59$, à un Roku Ultra de 99$, à un second Apple TV 4K de 229$ pour finalement terminer à une XBOX One S 500 Gb de 299$, mais à chaque saut j'ai augmenté de 200% mon niveau de fonctionnalités alors on dirait bien que je fais un meilleur investissement!
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2018, 17h32   #12
Lady Pirotessa
Modérateur
 
Avatar de Lady Pirotessa
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Sur Terre
Messages: 1 119
Par défaut Re : Bon "streaming stick" pour PLEX ?

J'ai moi même acheté une Xbox One S pour sa force multimédia (lecteur bluray 4K/60p/HDR et sa panoplie de services de streaming) par rapport à la Playstation 4 Pro qui ne possède pas de lecteur bluray 4K. Ma Xbox One S est branché à mon moniteur 4K (pas hdr) de PC pour l'instant.

Quand au Apple TV 4K, au Roku Ultra, au Chromecast Ultra, Firestick et autres bébelles du genre, j'en ai jamais essayé vu que je suis pas équipé en TV moderne, en plus de ne pas avoir le réseau qui faut pour bien streamer en 4K (ou au minima en FHD). Si c'est pour regarder un film en qualité DVD, je préfère encore payer mon bluray 4K.

Mais je suppose que tout dépend ce que l'on cherche comme services. Dans mon cas, Bell Fibe TV ou Tou.tv, je veux rien savoir (pas besoin). J'avais tenté de streamer un film avec l'app netflix sur mon pc, mais la qualité était bof, donc je me suis désabonné. Ça me prend un réseau plus solide que ça.
__________________
Windows 11 Professionnel Fr 64-bit 23H2 (build 22635.3066)
Windows Defender 4.18.23110.3
Malwarebytes Premium 4.6.7.301
Edge Chromium Stable 121.0.2277.71
Intel Core i7-9700K LGA1151, Corsair Vengeance RGB Pro 32GB DDR4 3200MHz, ASUS ROG Maximus XI Hero (WiFi) Z390, Asus ROG Strix RTX 3080 Ti 12GB GDDR6X, Samsung 970 EVO Plus 1TB PCIe NVMe M.2 SSD
Lady Pirotessa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 09h21   #13
vlopddap
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Bon "streaming stick" pour PLEX ?

Lady Pirotessa, merci pour ces précisions et ça renforce bien mon idée pour la XBOX! Ça va faire des enfants heureux chez nous et puis je vais avoir mon media player en même temps. Dans mon cas je te dirais que c'est peut-être l'extension naturelle de mon métier en TI, mais chez nous c'est une véritable forteresse informatique... Je te dirais que j'ai plus d'équipement dans ma maison de 2100 pieds-carrés que ce que l'on retrouve dans la majorité des PME de 20-25 employés, haha! Et en haut de la chaine du réseau se trouve une fibre optique de 300/300 Mbps illimitée.

Dernière modification par vlopddap ; 23/09/2018 à 09h36.
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 16h25   #14
Norm
Super Modérateur
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Lévis
Messages: 541
Par défaut Re : Bon "streaming stick" pour PLEX ?

Bonjour, le seul problème avec la Xbox ce sera de gérer les enfants pour pouvoir vous en servir
Norm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 13h17   #15
vlopddap
Visiteur
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Bon "streaming stick" pour PLEX ?

Bon bien je me suis procuré la XBox One S (500 GB) en promo-pack chez Costco (2 manettes pour 349$) et je suis vraiment très satisfait du résultat. Les applis fonctionnent aussi bien que sur un ordi, ça ne doit pas être étranger à la base Windows de la machine!

Une pierre, deux coups! Merci pour vos suggestions ;-)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone