Précédent   MicroClick-Québec.ca > COUR DE RÉCRÉATION > Parlons-en

Notices

Parlons-en Discussion, faits divers, humour, entraide générale. ATTENTION: Tout propos racistes, xénophobes ou homophobes seront supprimés dès que vus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2024, 07h37   #21
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 167
Par défaut Re : Prélèvement Bell...

Citation:
Envoyé par sylverfox Voir le message
C'est certain, le service est au Maroc, les appareils font défaut chacun leur tour continuellement, on a des augmentations injustifiées continuellement, et, j'avais pas remarqué, mais le technicien m'a fait la démonstration avant de tout débrancher, l'image est de loin supérieur avec mon Fire Stick, qu'avec le décodeur de Bell. La profondeur le l'image, la richesse des couleurs et la définition, tout est nettement supérieur.

Ça fait 2 semaines que je suis avec Ebox maintenant, sans décodeur, c'est merveilleux! Ils m'avaient envoyer des décodeurs mais je leur ai retournés, j'ai acheté des Fire Stick pour toutes mes télés.

Bell c'est terminé à vie pour moi!!
L'ironique dans cela, c'est que Ebox appartient à Bell.....

Bell est donc partiellement terminé

Et si c'est comme avec Virgin, ça ne tardera pas pour que vous rendiez compte que c'est Bell qui communique avec vous ! Dans le cas de Virgin, la fusion entre Bell et Virgin est de plus en plus complète.
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2024, 04h38   #22
sylverfox
 
Avatar de sylverfox
 
Date d'inscription: 19/02/2017
Localisation: En avant de mon écran!
Messages: 1 425
Par défaut Re : Prélèvement Bell...

Citation:
Envoyé par carpediem Voir le message
L'ironique dans cela, c'est que Ebox appartient à Bell.....

Bell est donc partiellement terminé

Et si c'est comme avec Virgin, ça ne tardera pas pour que vous rendiez compte que c'est Bell qui communique avec vous ! Dans le cas de Virgin, la fusion entre Bell et Virgin est de plus en plus complète.
Ça ne m'inquiète pas du tout, moi ce que je veux c'est que ça fonctionne, et là ça fonctionne car ce ne sont pas du tout les mêmes appareils que Bell. De toute façon, le seul appareil qui va me rester sera le modem fibre optique, je vais acheter mon propre routeur wifi 6E et leur retourner celui qu'ils m'ont fourni.
Justement à cet effet si quelqu'un a un modèle de routeur à me suggérer je suis preneur, les prix varient entre 90$ et 600$, je suis un peu perdu ça fait des années que j'ai pas acheter de routeur...
__________________
Jack

Portable ASUS ROG Strix G18, Intel i9-13980HX.
RAM 32 Go G.Skill Ripjaws, NVIDIA GeForce RTX 4070, Intel Wi-Fi 6E AX411, Win 11 Pro
sylverfox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone