Précédent   MicroClick-Québec.ca > CENTRE DE DOCUMENTATION > Actualités informatiques

Notices

Actualités informatiques Mise à jour et présentation des nouveautés: tests et comparatifs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2024, 07h42   #11
MarcXimuS
Propriétaire et Administrateur
 
Avatar de MarcXimuS
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 884
Par défaut Re : Windows 11 24H2 pourrait ne plus démarrer avec un vieux processeur

Citation:
Envoyé par sylverfox Voir le message
Oui, c'était un peu trop arbitraire par contre, j'ai un 7700HQ qui n'est pas sensé faire tourner Windows 11, j'ai forcé l'installation et ça tourne parfaitement sans aucun problème, mais j'ai aussi un petit ordi avec un cpu i3 de 8ième génération qui lui peut faire tourner Windows 11, mais c'est de peine et misère, j'ai remis Windows 10...
Oui, c est un peu ridicule, j avais ecrit a Microsoft car j allais vendre un pc a un client dans le temps et c'était arbitraire comme ça. Aussi a cause du TPM. J ai mon vieux i7-3770 moi aussi qui roule windows 10 parfaitement. Des vieux i3-2xx0 qui le roule aussi mais qui a de la misère mais mon gars joue quand meme a des jeux dessus avec 8 go de ram pis une RX6400 low profile.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
MarcXimuS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2024, 09h08   #12
LeGrand
Égoïste et narcissisme
 
Avatar de LeGrand
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Localisation: Matane
Messages: 3 116
Par défaut Re : Windows 11 24H2 pourrait ne plus démarrer avec un vieux processeur

Citation:
Envoyé par papou Voir le message
Vraiment pas certain que mon ordinateur rencontre les spécifications minimum de windows 11. Il doit avoir 10 ans, un XPS 8500 i7-3770 3.40 GHZ 16 GO de ram
Papou va dans les paramètres de mise à jour c'est écrit si ton ordi ne peut faire la mise à jour vers Win 11

Pour ma part mon portable ne pouvait pas, mais je me suis payer un beau 28 pouces tout en un avec Intel core 5 et win 11, çà opère instantanément cet ordi
LeGrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2024, 10h45   #13
papou
 
Avatar de papou
 
Date d'inscription: 24/02/2017
Messages: 2 159
Par défaut Re : Windows 11 24H2 pourrait ne plus démarrer avec un vieux processeur

Citation:
Envoyé par sylverfox Voir le message
Non, un i7 de 3ième génération ne rencontre pas les normes pour Windows 11, même un i7-7700HQ ne les rencontre pas.


Citation:
Envoyé par LeGrand Voir le message
Papou va dans les paramètres de mise à jour c'est écrit si ton ordi ne peut faire la mise à jour vers Win 11

Pour ma part mon portable ne pouvait pas, mais je me suis payer un beau 28 pouces tout en un avec Intel core 5 et win 11, çà opère instantanément cet ordi
Effectivement je ne rencontre pas les normes pour Windows 11. Merci
papou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone