Précédent   MicroClick-Québec.ca > PAGE WEB - AUDIO/VIDÉO/TV-HD - PHOTO - TÉLÉPHONIE MOBILE - INFOGRAPHIE - TABLETTES - LISEUSES > Téléphonie mobile - tablettes - liseuses

Notices

Téléphonie mobile - tablettes - liseuses Téléphonie Android, Blackberry, tablettes, liseuses

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2022, 08h43   #1
bebert
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 97
Par défaut Mise en veille du cellulaire

Bonjour....

J'ai un problème de mise en veille de mon cellulaire qui est un galaxy s20 fe 5g, Android version 12.

Depuis quelques temps, le cellulaire se met en mode veille lorsque je regarde une vidéo ou que j'écoute la radio en faisant soit de la marche ou du vélo. En tombant en mode veille, je perds le son et/ou la vidéo. Avant, le cellulaire tombait également en mode veille lorsque j'écoutais la radio ou podcast mais je ne perdais pas le son. Et lorsque je regardais un vidéo, le cellulaire ne tombait jamais en mode veille tant que la vidéo jouait. Le cellulaire est configuré pour tomber en mode veille au bout de 2 minutes... mais il a toujours été configurer comme cela.

Quelqu'un a une idée?
bebert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2022, 11h11   #2
carpediem
 
Avatar de carpediem
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 4 166
Par défaut Re : Mise en veille du cellulaire

Bonjour,

Je ne sais pas pour votre problème, mais il existe peut-être des solutions externes par le biais d'applications.

Par exemple, il y en a qui vous demandent de presser un bouton pour démarrer l'arrêt de la mise en vieille et de repeser quand on veut à nouveau que la mise en veille soit possible.

D'autres annulent la mise en veille lorsque certains programmes sont en route comme l'écoute de la radio ou un lecteur de vidéo.

On en parle ici:

https://smart-galaxy.com/comment-gar...e-sur-android/

Il y a aussi une fonction interne qui pourrait être utile quand vous regardez une vidéo mais pas pour le vélo! Cette fonction n'éteint pas l'écran tant que vos yeux regardent l'écran.

Paramètres ---Fonctions avancées---- Mouvement et gestes---- Laisse écran allumé lors d'une consultation
__________________
.
.

"La façon la plus perfide de nuire à une cause, c'est de la défendre, avec intention, par des arguments fautifs."
Friedrich Nietzsche

"Quand l'ignorance devient la norme, la vérité quant à elle devient un péché."
Kateb Yacine
carpediem est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2022, 11h37   #3
bebert
 
Date d'inscription: 13/02/2017
Messages: 97
Par défaut Re : Mise en veille du cellulaire

Ok.... merci, je regarde cela.
bebert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone